Partager

Patrick Groulx

Profondément généreux et authentique dans tout ce qu’il entreprend, Patrick Groulx est un touche-à-tout talentueux qui charme instantanément le public, et ce, tout autant sur scène, devant la caméra que derrière le micro.

C’est certainement la polyvalence et les multiples talents de Patrick qui font de lui un artiste tant apprécié du public. Son parcours humoristique est marqué par sa tournée pour le spectacle Job : humoriste (2010-2014), avec laquelle il a fait 201 représentations et séduit près de 100 000 spectateurs.

Son expérience sur différentes émissions de radio l’a mené vers le poste de « morning man » de Rouge Café, sur les ondes de Rouge FM en 2013-2014.

On ne peut passer sous silence le succès de l’émission Le Groulx Luxe c’est n’importe quoi, série culte qui a marqué une génération de fidèles téléspectateurs et qui a créé des événements uniques comme les célèbres « rassemblements de câlins ». L’animateur entame en 2015 la 9e saison de son émission Jobs de bras à Z Télé. Patrick anime depuis 2014

Juste pour rire en direct sur les ondes de TVA