Des noms prestigieux pour la prochaine saison de La Voix : CŒUR DE PIRATE, GAROU, MARC DUPRÉ ET ÉRIC LAPOINTE !

LV8 - 4 coachs - 16-9

Voici les coachs qui prendront place dans les célèbres chaises rouges de La Voix l’hiver prochain: Cœur de pirate, Garou, Marc Dupré et Éric Lapointe. Avec l’arrivée d’une artiste accomplie et le retour de trois grands complices, le public peut s’attendre à une autre saison exceptionnelle!

 

Avec sa voix singulière et son parcours impressionnant, Cœur de pirate apportera une couleur unique et jamais vue à La Voix. La brillante auteure-compositrice a vendu, à ce jour, plus d’un million d’albums en carrière et récolte les nombreux honneurs notamment plusieurs Félix ainsi qu’une Victoire de la musique à Paris. À l’aube de ses 30 ans, ellecumule les succès autant en Amérique du Nord que partout en Europe. C’est avec enthousiasme qu’elle rejoint l’équipe de La Voix afin de partager sa passion et son expertise avec les futurs candidats.

 

Cœur de pirate sera en excellente compagnie avec le retour de trois artistes d’exception. Après une courte absence d’un an, Garou, le prodigieux artiste international, est de retour sur le mythique plateau de l’émission. Il rejoint les vétérans Marc Dupré, le roi des palmarès, et Éric Lapointe, une vraie légende vivante du Québec. Ce nouveau quatuor promet beaucoup de complicité, d’émotion et de rivalité afin de trouver la nouvelle voix du Québec!

 

« La diversité a toujours été au cœur du succès de La Voix et c’est aussi vrai pour les coachs. Cœur de pirate, Garou, Marc Dupré et Éric Lapointe possèdent des voix, des styles et des parcours qui rejoignent des candidats de plusieurs horizons et qui parlent à un large public. Nous sommes impatients de les voir à l’œuvre cet hiver! » explique Ginette Viens, vice-présidente marques et contenu chez Québecor Contenu.

 

« Je suis très heureux que Cœur de pirate ait accepté notre invitation. C’est une artiste québécoise qui résonne dans toute la francophonie. La jeunesse et la fraîcheur de cette nouvelle recrue risque de créer une très belle dynamique avec Garou, Marc et Éric. Avec ces quatre noms prestigieux, la prochaine saison de La Voix sera définitivement sous le signe du plaisir et de la complicité », confie Jean-François Blais, producteur associé et réalisateur de La Voix.  

 

La Voix, l’émission préférée des Québécois, sera de retour à TVA à l’hiver 2020.