Publicité

Un été signé M

Mercredi 19h30

  Un été signé M  
  • Sous-titres
  • Diffusion web
  • HD
  • Illico

Concept

Suivez-nous sur Facebook !

 

Un été Signé M

Mercredi 19h30

Pendant 10 semaines, dans une atmosphère de convivialité, Louis-François Marcotte présentera, de sa terrasse, des recettes d’été rafraîchissantes et composées d’aliments diversifiés et légers en lien avec la saison en cours.

 

Qu’est-ce que Signé M?

Signé M s’adresse à vous, les foodies, que vous cuisiniez déjà ou que vous ayez simplement un intérêt pour l’univers de la bonne bouffe. Signé M séduira autant les hommes que les femmes.

Osez libérer le chef en vous! Louis-François Marcotte vous promet des heures de petits et de grands plaisirs gastronomiques à savourer seuls, en famille ou entre amis, en toute simplicité. Le tout sera présenté sur trois plateformes: télé, web et magazine.

 

Le magazine Signé M

*** En kiosque dès aujourd'hui! ***

 

Curieux et allumé, le chef partagera ses découvertes, ses coups de coeur, ses techniques, ses trucs et, bien sûr, ses recettes savoureuses.

Le magazine offrira un contenu sur mesure qui vous inspirera des menus à la fois simples et épatants.

Signé M, ce sera aussi de belles rencontres ainsi que la découverte de produits et de services, tous liés aux plaisirs de la table.

 

Sur le WEB

Le site sera un complément éducatif et pratique aux émissions et au magazine, un carrefour d’idées et de recettes de Louis-François Marcotte. Les internautes seront également invités à partager leurs recettes et leurs trucs culinaires.

 

Louis-François Marcotte: une personnalité de marque

Bien qu’il soit encore jeune, Louis-François Marcotte a une feuille de route très impressionnante dans le domaine des arts de la cuisine. Dès l’âge de 19 ans, il devenait propriétaire d’un restaurant, auquel deux autres se sont rapidement ajoutés. Actuellement, il est chef propriétaire de Cabine M, à l’aéroport Pierre-Elliott Trudeau.

Louis-François Marcotte est avant tout un amoureux des plaisirs de la table et des festins qui demeurent simples. Pour lui, la cuisine doit toujours rester accessible. Elle doit être chic, mais jamais prétentieuse; la cuisine doit être intuitive et être autant un délice pour les yeux que pour le palais. Louis-François veut partager sa passion et donner à tous le goût et le pouvoir de cuisiner.

 

 

Vidéos

Photos